Pages

mercredi 2 juillet 2014

Bloganniversaire 1 an !




En surfant sur des blogs littéraires, je me suis rendu compte que l'anniversaire de mon blog était le 24 mai 2013. J'ai oublié... Lors de cet article, je vais vous expliquer sur quelle plateforme, il est naît véritablement, sur celui où il a migré, et sur celui où il est en ce moment. Mais aussi, les personne qui m'ont aidé à le rendre plus beau, et d'autre personnes très sympathique.

Le commencement...

Mis en ligne, il me semble, en avril, sur cmonsite, j'avais vite envie de changer de plateforme. À l'origine, j'avais envie de créer un site. J'avais commencé avec des tutoriels, mais c'était vraiment compliqué. HTML et CSS étaient des languages à apprendre, et bien que je connaissais certains codes, c'étaient beaucoup trop dur. Je m'étais inscrit sur Cmonsite. Moi et ma soeur jumelles, nous mettions en ligne des chroniques litteraires et de films. Mais elle a vite déchanté et a arrêter de bloguer. J'ai décidé de changer de plateforme, puisque celle-ci était vraiment pas très bien. Et il y avait des pubs.

J'avais migré sur wordpress. Le 3 mai. Mais au bout de 21 jours, je migrais sur blogspot. Et puis je suis resté dessus. Il était beaucoup mieux que Cmonsite, un peu pareil que wordpress.



Des personnes sympatiques...

J'ai fait de belles rencontres sur la blogosphère. Tout d'abord, j'ai rencontré Marinette, elle m'avait donné donné son aide pour embelir mon blog. Et je l'a remercie encore. Nous avons discutés ensuite. J'ai rencontré ensuite d'autres personnes dont latetedansleslivres que je trouve très sympathyque. J'ai découvert récement Coccinelle. Elle est vraiment adorable. Nous discutons.
Ninouille est également sympathique. Allez-voir leurs blog. Ils sont vraiment très beaux.

Je remercie également tout ceux qui ont mis un commentaire sur mon blog, et ceux avec qui je discute. Sans vous, tout ça n'aurait pas été possible. Je n'ai qu'un mot à vous dire :

Merci.

Je n'ai trouvé que ceci à dire dans cet article qui est très court. Je m'excuse. Je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose. Rien du tout.

12 commentaires:

  1. Un très joyeux bloganniversaire (même si c'est en retard ^^) !
    Et, longue vie à ton blog ;-) Au plaisir de lire tes articles.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! C'est adorable ♥
    Joyeux bloganniversaire ! J'ai commencé directement sur Blogger donc je ne connais pas vraiment les autres plates-formes, mais je suis tellement bien ici que je ne pense pas changer de ci-tôt ^^
    Longue vie à ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux blogoanniversaire :) Je te souhaite de belles lecture et une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux blogoanniversaire :D
    J'espère que ton blog vivra encore longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux bloganniversaire !!! =) En te souhaitant d'en fêter un tas d'autres ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...