Pages

http://milohomeblog.blogspot.fr/http://milohomeblog.blogspot.fr/p/lhibou-qui-lit.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/index-des-chroniques.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/ma-cave-a.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/challenge.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/partenaire.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/contact.html


milohomeblog.blogspot.fr/2016/07/buzz.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2016/06/trois.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2016/06/a-tale-dark-grimm-book-2-in-glass.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/12/la-memoire-des-murs.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/12/contes-des-royaumes-integrale.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/12/the-woman-in-black-angel-of-death.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/11/lombre-au-tableau.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/11/kaleb-tome-3.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/11/les-filles-oubliees.html

mardi 2 juillet 2013

Le Livre des Débuts d'Histoires

Le Livre des Débuts d'Histoires

Résumé :
Prenez garde, vous qui écrivez dans ce cahier, prenez garde aux histoires que vous commencez, car chaque histoire qui possède un commencement pourrait bien avoir aussi une suite et un dénouement.
Pensez également, avant d'écrire pour de bon, que si un jour succède immanquablement la nuit, tous les débuts d'histoires ne font pas de bons récits ; Certains y parviennent, d'autres non. Que ce livre rende son jugement souverain pour dire si et comment l'histoire prendra fin.

Avis de Coco : 14/20
Bien, mais un peu court.
Déjà en quoi ce livre m'a attiré ?
Et bah, c'est la couverture.
Elle est coloré, et au début je croyais que c'était une fées, ou Raiponce, la reine, mais non.
Sinon le début, j'ai bien aimé.
Déjà tout d'abord, on commence avec la disparition de Oscar un enfant en juin 1914.
Puis après on vient dans notre époque.
Et Lucy vient avec sa famille dans la maison de Oscar y vivre.
Et là elle va découvrir la cause de la disparition d'Oscar qui n'est autre à cause d'un grimoire, où toute histoire écrite devient vrai.
Alors le concept est bien, mais après j'ai trouvé un peu moins bien, mais sinon bon livre.

Lien de vente :



L'auteur :


Nationalité : États-Unis 
Biographie :

Kristin Kladstrup a grandi à Sioux City, Iowa, aux Etats-Unis.

Elle est diplômée en histoire des sciences, mais après elle a pris quelques cours d'art, incluant un cours d'animation, dans lequel elle a fait un court-métrage au sujet d'une fille qui trouve un oiseu dans son grenier, puis regarde son chat chasser l'oiseau par la fenêtre.

Elle adorait raconter des histoires avec des images, mais elle n'est pas devenue illustratrice. A la place, elle a trouvé un travail, s'est mariée, a eu des enfants, et est devenu trop occupée pour dessiner. C'était le début de son histoire.

Puis un jour, quand ses enfants étaient petits, elle a décidé de faire semblant d'être une fillette qui avait emménagé dans l'Iowa. Ecrire l'a aidé à faire semblant, et faire semblant l'a aidé à écrire ce qui est devenu le début d'un roman. Ce roman a grandi pour devenir Le livre des débuts d'histoires.

Aujourd'hui, Kristin Kladstrup vit dans le Massachussetts avec son époux et leurs deux fils.
Le livre des débuts d'histoires est son premier roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...