Pages

mercredi 16 avril 2014

Un Duplex pour 3

Réalisé par Danny DeVito.


Durée : 1h29.

Studio : TFM Distribution.

Année production : 2004.

Avec : Ben Stiller, Drew Barrymore, Eilleen Essel, Justin Theroux.

Résumé : Jeunes mariés, Alex et Nancy trouvent enfin la maison de leur rêve : un superbe duplex en plein coeur de Brooklyn. Certes, il va falloir casser la tirelire mais comment résister à ce petit bijou, la seule chose qui manquait à leur bonheur. Ils achètent donc cette maison, la restaurent avec soin et l'aménagent avec goût.
Mais ce nouveau nid d'amour abrite, au deuxième étage, une locataire qui fait partie des meubles : l'indélogeable madame Connelly. Son âge avancé et son apparente mauvaise santé laissent espérer à Alex et Nancy que la présence gênante de cette vieille dame ne durera qu'un temps. Hélas pour eux, madame Connelly est moins accommodante et fragile qu'escompté et ses continuelles exigences finissent par leur pourrir la vie. Alex et Nancy décident alors de réagir.. 


Bande annonce :



Mon avis :

Pourquoi ce film ?
Pour commencer, il passait sur NT1 il y a pas longtemps, et l'ayant commencé, j'avais envie de voir la suite.
L'affiche :
Bah sa va. Elle est belle.
Bien ou mauvais ?
J'ai adoré. Une vrai comédie. On rit. Il y a une scéne dedans qui est vraiment drôle.

Une bonne comédie. Une vielle. Une femme. Un homme. Un Duplex. Le réalisateur a réussis à faire un bon film avec ça. Un couple va emménager dans une maison. Et une vieille va les embetter. Cela va aller de plus en plus dérageant. Il y a du rire dans ce film. Il y a une scéne en particulier qui est vraiment drôle.

La vieille femme est vraiment bien joué par l'actrice. Malgré qu'elle soit une enquiquineuse, je me suis attaché à elle. Et plus le film avançait, et que la fin se sentait je n'avais pas envie qu'il se finisse.

Les acteurs ont bien joué. Ben Stiller joue vraiment bien. Drew Barrymore aussi. J'ai vu qu'elle avait reçu pour ce film le Award de la plus mauvaise actrice. Ce qui a fait un peu mauvaise genre pour ce film.

La vielle femme qui se nomme madame Connelly fait des choses. On en veux encore. Quand on l'avait vu descendre ; on sait que elle va demander quelques chose. Cette femme est vraiment très drôle. C'est vraiment un personnage super bien joué.

Bon, le couple va faire une chose assez absurbe. Bizarre. C'était exagéré. Et j'ai trouvé que cela aurait pût prendre plus de sérieux, si ils avaient fait plus de choses.

Le début est bien. Le millieu est bien. Concernant la fin, je ne l'ai pas vu venu car je pensais à quelques chose d'autre.

Pour conclure, un bonne comédie. L'affiche est belle. Les acteurs jouent bien. On en veux toujours plus. Concernant les actions de la vieille. On ne voit pas passer ces 1h29. Mais ce que  va faire le couple, c'est vraiment exagére. Concernant la fin, elle est une surprise.

Les points positifs : Du rire. L'affiche. Les acteurs jouent bien. Action de la vieille.
Les points négatifs : Un peu éxagéré ce que va faire le couple.
18/20.

6 commentaires:

  1. J'ai également regardé ce film dernièrement, quand il est passé à la télé ^^
    C'est vraiment de la pure comédie de base, et qui fonctionne (même si des fois, ça fait un peu trop). J'ai bien rigolé et le rebondissement de la fin est pas mal trouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin je l'avais pas vu venir ^^ Un bon film ^^ Ben Stiller joue bien ^^ Un super bonne comédie ^^

      Supprimer
  2. Je ne suis pas trop fan de Ben Stiller mais peut-être que je le regarderais si j'ai l'occasion de le voir! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je l'ai vu plusieurs fois... j'adore, la vieille bique et son perroquet, énorme lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien. J'adore la vieille. Les scènes sont trop drôle. Certaines.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...