Pages

dimanche 30 juin 2013

Les soeurs Eden et le maître des Loups

Les soeurs Eden et le maître des Loups

Couverture Les soeurs Eden et le maître des Loups
Résumé :
" A ce moment-là, une louve sortit sournoisement de derrière un arbre. Alice et elle se jaugèrent une seconde du regard. La petite fille pensa "Danger" et la louve pensa "Dîner". Puis la bête regarda Aurore et Nico et pensa "Dessert". Alors, Alice cria à ses soeurs de grimper dans un arbre, glissa la main dans sa poche et se mit à bombarder la louve avec les rochers qui lui restaient. La bête hésita, se demandant visiblement si elle devait pourchasser le dessert ou l'entrée. Quand elle se rendit compte qu'elle risquait de perdre les deux, elle poussa un grondement de rage et se jeta à la gorge d'Alice. "
Avis de Coco : 16/20
Bon livre, sans plus.
Couverture convenable.
Sinon rien à dire.
Und histoire bien.
Personnage attachant : Alice, Aurore et Nico (trois fille).
Ca tourne autours des contes, un peu comme Tom coeurvaillant.
Sinon, bon livre, mais je ne sais pas si je lirait le tome 2 déjà sortit.

Lien de vente :

L'auteur :

Lyn Gardner est un théâtre britannique critique, écrivain et journaliste, qui travaille pour The Guardian. Diplômé en art dramatique et en anglais à l'Université de Kent, elle était un membre fondateur de la ville Limite coopérative. [1] Avant de rejoindre The Guardian elle a examiné le théâtre d'un magazine londonien des listes. [2]
Gardner est un écrivain de romans pour enfants, le plus tôt étant Into the Woods (2006) et Out of the Woods (2010), tous deux illustrés par Mini Gris et publié par David Fickling Books. ISFDB catalogues il que la série «Storm Eden".

Elle a écrit des romans de 6 autres enfants pour Nosy Crow, connu comme le "Series Stage School", la base autour d'une jeune fille nommée Olivia assister Stage School. Ils ont été bien accueillis, et une 7e dernier livre a été publié en Juillet 2013. Le premier de la série était le premier mandat de Olivia. D'autres livres sont dues en 2013, y compris un livre pour enfants créé en collaboration avec l'illustrateur Ros Asquith.
(Source Google translate)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...