Pages

http://milohomeblog.blogspot.fr/http://milohomeblog.blogspot.fr/p/lhibou-qui-lit.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/index-des-chroniques.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/ma-cave-a.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/challenge.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/partenaire.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/p/contact.html


milohomeblog.blogspot.fr/2016/07/buzz.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2016/06/trois.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2016/06/a-tale-dark-grimm-book-2-in-glass.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/12/la-memoire-des-murs.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/12/contes-des-royaumes-integrale.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/12/the-woman-in-black-angel-of-death.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/11/lombre-au-tableau.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/11/kaleb-tome-3.htmlhttp://milohomeblog.blogspot.fr/2015/11/les-filles-oubliees.html

lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 13/10/14

*Si vous prenez l'image (de ma production) ci-dessus, n'oubliez pas de me citer*

Ce rendez-vous a été initié par Malou, et le récapitulatif se fait chez Galleane.
Je vais comme chaque semaine, répondre à trois questions :

Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 
Please note: This is a novelette. Flash fiction is a fun and quick read, not a full length novel.

History is told from one person's perspective. Sometimes they don't get it right.

Ugly Stepsister Anna has wrongly been accused of being mean and evil. Now it is time she got the opportunity to tell her side of the story.

With Cinderella so perfect and wonderful, it is no wonder Anna feels ugly in comparison. Dealing with bullies, a grumpy mother and the death of her step-father, Anna is at her wits end.

When the Prince's ball approaches, Anna is told she must find a husband to save the family fortune. Attending with her sisters, the sulky Prince Charming only has eyes for Cinderella.

With the burden of being the only one to unite her step-sister with the Prince, will Anna act as cupid? Or will she protect Cinderella from the arrogant Charming?

A charming twist to the story of Cinderella, told completely from the point of view of the Ugly Step-Sister.
 
Une nouvelle bien sympathique même si je m'attendais à beaucoup plus d'horreur.
 
 
 
Un jeu sans règle ni pitié.
Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?

Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?
 
Une lecture assez mitigée en partie du fait que les défis ne me plaisaient pas et le manque d'action.
 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme.
L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels. Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.
Endgame n'a ni règles ni limites.
Il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Une quête survoltée aux quatre coins du globe, menée par la plume nerveuse d'un grand auteur. Addictif !

Au-delà d'une lecture intense, ce livre cache dans ses pages une super-énigme composée de codes et indices imaginés par de grands cryptographes. Menez votre propre quête en tentant de la résoudre. Déchiffrez, décodez et interprétez. Le premier d'entre vous qui y parviendra gagnera une véritable fortune en pièces d'or (Lire les règles du jeu Endgame sur www.endgamerules.com).

En parallèle de cette quête, un jeu mobile novateur conçu par le laboratoire Niantic de Google permet de jouer à Endgame dans le monde réel, en choisissant une lignée et en affrontant d'autres joueurs.

LISEZ LE LIVRE. TROUVEZ LES INDICES. DÉCRYPTEZ L'ÉNIGME.
 
Je n'ai lu que 13 % mais pour l'instant, je n'accroche pas du tout au style d'écriture mais j'aime assez l'histoire ( bien qu'elle n'aie pas réellement commencé) même si certaines émotions ne me submergent pas.
 
 
Le village de Daggerhorn semble sommeiller au creux de la vallée. Depuis des générations, le Loup qui menace sa tranquillité est tenu à l’écart grâce à un sacrifice mensuel. Mais aujourd’hui, plus personne n’est à l’abri. Et la peur rôde…


Depuis la mort de sa sœur, la plus douce des jeunes filles, Valérie est inconsolable. Henry, le superbe fils du forgeron, tente de gagner ses faveurs, mais le cœur indompté de la belle bat pour un autre garçon : Peter, le bûcheron exclu du groupe, qui lui offre des escapades palpitantes loin du cocon familial.


Un beau jour, un chasseur de loups de passage dans la région fait une terrible révélation qui provoque la stupeur des villageois : la Bête qui les terrorise depuis des années vit parmi eux. Tout le monde devient suspect. Bientôt, on comprend que seule Valérie peut entendre la voix du Loup. Et celui-ci exige qu’elle le rejoigne avant que le sang coule… et que tous ceux qu’elle aime disparaissent.
 
Je n'ai lu que 6 % mais j'aime assez que ce soit du coté du style d'écriture et de l'histoire.
 

Que vais-je lire ensuite ?

 
The Curious Incident of the Dog in the Night-Time is a murder mystery novel like no other. The detective, and narrator, is Christopher Boone. Christopher is fifteen and has Asperger's, a form of autism. He knows a very great deal about maths and very little about human beings. He loves lists, patterns and the truth. He hates the colours yellow and brown and being touched. He has never gone further than the end of the road on his own, but when he finds a neighbour's dog murdered he sets out on a terrifying journey which will turn his whole world upside down.



L'ayant dans ma PAL et me tentant assez, je pense que ce sera une de mes prochaines lectures.
 

Et vous que lisez-vous ?

  

27 commentaires:

  1. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀
    Ta lecture en cours (Endgame) m'intrigue un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ce livre est intriguant ^^
      Une belle semaine à toi également ;-)

      Supprimer
  2. Endgame me tente beaucoup !
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le tenter ^^
      Un très belle semaine à toi également ;-)

      Supprimer
  3. J'avais plutôt bien aimé le film le chaperon rouge !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine pleine de lectures^^
    Endgame me fait envie, dommage que tu n'accroche pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va peux être mieux par la suite ^^
      Merci, à toi aussi ;-)

      Supprimer
  5. Tu enchaînes les lectures vo à ce que je vois ^^
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je te souhaite une très bonne semaine et surtout de belles lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque *-*

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une jolie semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'avais commencé le chaperon rouge puis abandonné parce que comme toi le style de l'écriture ne me touchait mais alors pas du tout !

    RépondreSupprimer
  11. Mon copain m'a offert End Game cette semaine, est-ce que tu va essayer de résoudre la fameuse énigme? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je pense pas ^^ Je ne suis pas doué pour les énigmes :)
      Et toi, tu vas essayer de la résoudre ?

      Supprimer
  12. coucou ! un petit message pour te remercier pour les commentaires que tu as mis sur le blog ;) je vais faire un petit tour sur le tien même si je crois que j'ai déjà du y passer.
    cependant, je ne sais pas si c'est un défaut d'internet mais ya un beug, l'image "saute" en arroère plan avec la neige
    de belle lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quelle navigateur ?
      De rien pour les commentaires ^^
      De belles lectures à toi aussi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...